Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORK MX-25

WORK MX-25

 - 
115 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pour personnes entre 150 et 188 cm

Rejoindre

Hauteur maximum

Bonjour

Dimension hauteur maximun pour ce velo.

Je fais 1.76m

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur maximum

  • pas de probleme pour la grandeur pour le maxi 95kg mais velo pas de tres bonne qualité

  • Velo de mauvaise qualité annoncé pour 40 km si on en fait 25 voir 3o km c est tôt juste

    • @yvon62243543 Je fais 35 km et la batterie n'est pas vide et j'habite dans une region très vallonnée. Forcement si l'assistance est au maximum tout le temps et qu'on aide pas le vélo, ca consomme énormément. Faut pédaler !

      Ce n'est pas un vélo pour se la couler douce

  • Je fais 1m63 et satisfaite de l'achat de mon vélo mais en fin de parcours la dimension est un problème. Au bout d'un moment je commence a avoir mal au dos.

    Si ca ne vous derange pas d'être plié en 4...

    Pour votre taille je pense que le modèle London de la marque Velair serait plus adapté. C'est la taille au dessus du Work mx 25

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit