Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORK MX-25

WORK MX-25

 - 
115 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pour personnes entre 150 et 188 cm

Rejoindre

16 questions sur la communauté WORK MX-25 - Vélos - VELAIR

Vélo fait un bruit de frottement quand je pédale

Bonjour, j'ai un petit bruit de frottement mécanique quand je pédale, j'ai l'impression que le bruit provient des freins, vous avez déjà fait un réglage de vos freins ? merci

Porte Enfant à l'arrière

Bonjour, Est-ce que c'est possible d'accrocher un porte enfant à l'arrière sur le porte bagage ? Merci !

Répondre

notice complete

Bonjour, je cherche notice d'utilisation compteur et parametrage. Merci d'avance

Répondre

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Répondre

Plus de photos

Bonjour pourrais-je avoir plus de photos car celle-ci est une photo d'origine et j'aimerais savoir l'état de la batterie s'il vous plaît merci

Répondre

Poids per personne

Bonjour, Il peut supporter un poids maximum de quelques kilogrammes? merci

Retrait Batterie mx25

Bonjour, comment retirer la batterie du vélo. Malgré les essais, le déverrouillage avec la clef ne semble pas suffire. Merci

sacoches

Bonjour Peut-on accrocher des sacoches ?

Montage du velo

Bonjour Le vélo est il prêt à être utiliser .merci

Hauteur maximum

BonjourDimension hauteur maximun pour ce velo. Je fais 1.76mMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit