Vélo fait un bruit de frottement quand je pédale
Bonjour, j'ai un petit bruit de frottement mécanique quand je pédale, j'ai l'impression que le bruit provient des freins, vous avez déjà fait un réglage de vos freins ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un petit bruit de frottement mécanique quand je pédale, j'ai l'impression que le bruit provient des freins, vous avez déjà fait un réglage de vos freins ? merci
Bonjour, Est-ce que c'est possible d'accrocher un porte enfant à l'arrière sur le porte bagage ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice d'utilisation compteur et parametrage. Merci d'avance
Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite
Bonjour pourrais-je avoir plus de photos car celle-ci est une photo d'origine et j'aimerais savoir l'état de la batterie s'il vous plaît merci
Bonjour, Il peut supporter un poids maximum de quelques kilogrammes? merci
Bonjour, comment retirer la batterie du vélo. Malgré les essais, le déverrouillage avec la clef ne semble pas suffire. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil