Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORK MX-25

WORK MX-25

 - 
115 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pour personnes entre 150 et 188 cm

Rejoindre

Taille du vélo

Bonjour

pouvez vous me dire si la taille de ce vélo est bonne pour une personne mesurant 155 cm

merci

Consulter les 4 réponses à la question Taille du vélo

  • C est pour le grand que c est plus gênant et faire attention moi il n on change la roue problème de moteur et le moteur n es pas garantie ça n coûte 350 euros

  • Bonjour

    Je mesure 1m 54 et ayant un problème à un genou m'obligeant à avoir les 2 pieds qui touchent le sol à l'arrêt , j'ai choisi ce vélo et c'est exactement ce que je voulais en mettant la selle presqu'au plus bas .

    De plus il fonctionne très bien : en montée l'électricité est suffisante pour gravir des pentes raides sans forcer et les freins à disques sont un plus .Le seul ennui est le poids du vélo pour le mettre sur un porte vélo en hauteur : il faut être à deux .Mais le prix du vélo justifie le poids !!!

  • oui je fais moi même 1,53 m

  • oui aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit