Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN

URBAN

 - 
202 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie DWP 36V / 10700 mAh Autonomie de 50 à 60 km Pliable et compact

Rejoindre

court circuit sur VELAIR CITY

Bonjour à tous et à toutes,

suite a un arrachage du fil d'alimentation du phare avant, le circuit électrique est tombé HS

je soupçonne le fusible d'avoir sauté vu que la batterie est toujours OK

Question : Où se trouve le fusible car j'ai commencé à tout démonter mais je ne le trouve pas?

D'avance merci à toute la communauté car il n'y a aucun réparateur de vélo à moins de 10km de chez moi suite au confinement

Un grand merci à tous et si vous ètes en Bretagne NORD (ERQUY) je vous invite à boire un coup

MERCI d'avance

Consulter la réponse à la question court circuit sur VELAIR CITY

  • Bonjour, les fusibles accessibles sont sur la batterie, après cela se situe dans le module contrôleur, ils peuvent être sous forme de fusible ou de résistance de protection. Le phare étant alimenté par le module contrôleur, vous devriez déjà regarder du cote module et de la connectique. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit