Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBAN

URBAN

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie DWP 36V / 10700 mAh Autonomie de 50 à 60 km Pliable et compact

Rejoindre

Coupure d'assistance électrique

Bonjour, mon velo velair urban n'a plus d'assistance électrique malgré le fait que la batterie soit chargée et que l'écran affiche les infos. Le velo n'a que 2 ans environ. Que peut-on faire? Et où est qu'on peut faire réparer cette marque sur Marseille?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Coupure d'assistance électrique

• Désolée j'ai rendu mon vélo aussitôt après l'achat car il n'était pas de couleur bleu mais vert et de plus il présentait plein de défauts.

Cordialement

• je ne sais pas. désolé .

• Bonjour, vérifier les branchements des câbles, débrancher et rebrancher, ça a marché pour moi. Cordialement.

• @toco35145153 Merci. Mais je ne vois pas où on peut brancher et débrancher les cables. Tous les cables sont très serrés. Et je vois que le bouton l'assistance ´marche ´ fonctionne…le vélo avance.

• Bonjour, vous pouvez vous renseigner auprès du sav Darty. S'il est encore sous garantie c'est intéressant.

• @Bike1957 J'ai eu le même problème, heureusement j'étais encore sous garantie. Le SAV DARTY a fait le nécessaire et tout fonctionne correctement. Votre garantie étant expirée , vous n'avez pas d'autres solutions que demander un devis de réparation à DARTY car il n'y a pas de réparateur VELAIR dans votre région. car aucun réparateur autre que VELAIR ne voudra vous dépanner, chacun ne répare que leur marqué

• @doua32342132 Malheureusement ce n'est plus sous garantie. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit