Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CITY

CITY

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie LG 36V / 10400 mAh Autonomie jusqu'à 60 km Pour personnes entre 155 et 195 cm

Rejoindre

certfication d'identification

bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un vélo électrique Velair city le 20/07/2024, pour bénéficier de la prime j'ai besoin du certificat d'identification, comment puis je me le fournir, j'ai appelé Darty mais pas très clair merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question certfication d'identification

• Le certificat est dans les documents dans le carton.

• @cohe23146114 Bonjour

Le certificat d'identification n'est pas dans les documents fournis

• @anne52256161 Bonjour

oui c'est ça il me faut le certificat d'identification merci pour les informations je vais regarder

• @cohe23146114 Bonjour, Il vous faut un certificat de conformité ou un certificat d'identification ?

Le certificat de conformité même en anglais, doit vous être fourni par le vendeur soit DARTY.

Pour le certificat d'identification, j'ai rempli un document sur le site MFC manufacture Français du Cycle pour enregistrer le vélo à mon nom. Je ne me souviens plus comment j'avais fait mais il me semble l'avoir déclaré auprès du Fichier National Unique des Cycles Identifiés (FNUCI). Cela date de plusieurs années, je ne peux pas vous en dire plus, désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit