Batterie cycle
Bonjour La batterie est elle garantie 2 ans ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai acheté un vélo velair city en 2021 et il est bon à mettre à la poubelle deux ans après ! Tout s'est abîmé : au bout d'un mois le feu d'éclairage ensuite les vis sont parties les unes après les autres, les pneus ont crevés deux fois chacun et ... voir la suite
BonjourJ'aimerai savoir ou se trouve le moteur ? pédalier? roue avant ? roue arrière ?Merci
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vélo électrique Velair city le 20/07/2024, pour bénéficier de la prime j'ai besoin du certificat d'identification, comment puis je me le fournir, j'ai appelé Darty mais pas très clair merci pour votre aide
Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite
Bonjour. Quel est le diamètre de l'axe de la roue avant (pour installation d'un écrou antivol). Merci.
Bonjour, quelle est l'autonomie correct pour cet velo ? Vous avez sur le point fort 70km autonomieDans le text 50-60kmEst dans le MANUEL D'UTILISATION 30-45km Cordialement
Bonjour à toutes et à tous, A quoi sert cet embout jaune ? à quoi doit-il etre connecté ? Merci d'avance, Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil