Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPAWAX KIT

SPAWAX KIT

 - 
953 membres
Voir la description

Chauffe-cire électrique Maintient au chaud la température Facile à utiliser Inclus : spatule, 6 disques de cire parfum figue sucrée et lys violet

Rejoindre

Peut-on utiliser de la cire classique et non les galets ?

Bonjour Peut-on utiliser de la cire classique et non les galets ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on utiliser de la cire classique et non les galets ?

  • Bonjour, je ne sais pas encore car je viens de la recevoir. Ca m'intéresserai aussi de le savoir. A part ça, je la trouve très pratique car elle garde la cire à la température idéale et on ne se brule pas.
  • Les galets sont adaptés pour ce kit. De plus, tu seras très étonnée par la quantité qu'un seul galet offre. La cire au final sera très bien avec une odeur comme chez l'esthéticienne !
  • Bonjour, désolée mais je ne saurais vous répondre car je n'ai pas essayé. Le mode d'emploi précise l'emploi des galets uniquement. Sincères salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit