Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPAWAX KIT

SPAWAX KIT

 - 
953 membres
Voir la description

Chauffe-cire électrique Maintient au chaud la température Facile à utiliser Inclus : spatule, 6 disques de cire parfum figue sucrée et lys violet

Rejoindre

Peut-on utiliser de la cire classique et non les galets ?

Bonjour Peut-on utiliser de la cire classique et non les galets ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on utiliser de la cire classique et non les galets ?

  • oui c est possible; j utilise de petites billes de cire; il faut juste mettre la quantité nécessaire sinon c' est trop long a fondre.
  • Bonjour, Le contenant est assez petit, donc ne convient pas pour des gros pains de cire. Par contre, si votre cire classique est conditionnée assez petitement ça devrait le faire
  • Non c déconseillé Cette machine marche que avec des galets Jai essayer avec les billes de la marque veet Mais je n'ai pas été satisfaites la machine ne chauffe pas assez
  • Bonjour, Oui, même réponse que MarineM1907, la cire en billes fonctionne.
  • Désolé ,mais je n ai jamais essayer d'en mettre.
  • bonjour, désolée, j'ai offert cet appareil donc je ne peux vous répondre.
  • oui bien sur. Je l'ai fait car je prefere la cire classique que les galets
  • Bonjour Oui vous pouvez utiliser la cité en petites billes. Je vous conseille la VEET bien plus efficace que celle vendue avec l'appareil.
  • Bonjour, Vous pouvez utiliser tous les cires qui fondent dans un chauffe cire. Pour ma part, j'utilise les galets de cire Laurence Dumont. Je trouve que la cire est beaucoup plus efficace que celle proposée par Veet.
  • Bonjour, je pense que la cire classique n'est pas adaptée au chauffe cire, mais je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas le confirmer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit