Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTD36026

VTD36026

- 
650 membres
Voir la description

Capacité 6kg (2 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 87.5 x 61 cm Départ différé 3/6/9/12 heures - Programme rapide 45 min

Rejoindre

Flaque d'eau après lavage

Bonjour,

Nous possédons cette machine depuis décembre 2024. Au début tout allait bien. A la mi janvier 2025 la présence d une flaque d'eau apparaît en fin de lavage. Impossible d identifier son origine. Le technicien qui est passé nous demande d utiliser moins de lessive. C'est un comble !

La machine est reprise par Darty qui ne constate rien atelier. Avez vous connu les mêmes symptômes ? Nous ne souhaitons pas conserver cette machine j'espère que Darty voudra bien nous en proposer une autre.

Consulter les 13 réponses à la question Flaque d'eau après lavage

• Ras de mon cote

• Bonjour, j'ai la machine depuis le 08/2024 es je n'ai pas de problème. navré d'apprendre que vous ayez des souci avec... j'espère que je ne vais avoir les même Courage à vous

• Tout va bien je n'ai aucun problème pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit