Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602B2

VT602B2

 - 
3381 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

recherche de M a Laver top avec un selecteur de temperature

bonjour
Suite à ma déception avec les produits Whirlpool avec lesquels on ne peut plus choisit de programme 30° pour 3 kg de linge melangé, le technicien m'a dit de rechercher un modèle avec un sélecteur de température, avez vous un conseil avec le même niveau de prestation que whirlpool ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question recherche de M a Laver top avec un selecteur de temperature

  • La VEDETTE VT602B2 permet de choisir la température pour tout type de linge

  • Bonjour, la température est automatiquement indiquée lorsque vous choisissez le programme (hygiène 60°, coton-éponge 40°, etc ..). Il y a un programme très pratique de 39mn à 40° et un pour "petite charge". Je suis très satisfaite de ma achat pour le moment.

  • Oui il y a bien un sélecteur de température, mais il n'est pas accessible sur tous les programmes, par exemple le programme Eco c'est 40 et 60, ici pas le choix. Moi je regrette que la durée du cycle ne s'affiche pas. Sinon bonne machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit