Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Température

Bonjour le programme "quotidien" (40 min) est à 40 degré par défaut. Peut on le lancer en 30 degré? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Température

  • Oui, sans problème :)
  • Oui, le programme quotidien peut se régler sur la température de son choix. Un programme quotidien à 30° dure environ 35 minutes. On peut varier l'essorage, si le textile est fragile, pas plus de 600 tours. Un conseil : ne pas trop charger la machine en programme quotidien, je mets un peu moins de lessive aussi, et le résultat est très satisfaisant. Le programme rapide donne de bons résultats à 40°. J'estime que c'est une bonne machine avec des programmes adaptés à mes besoins. Bonne lessive !
  • Oui c'est possible
  • Oui. On peut régler la température sur chaque programme.
  • Bonjour En effet on peut changer la température et l essorage aus si. Faire attention de ne pas trop depasse le poids de linge conseillé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit