Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Programme 40° 6kg ...

Bonjour, Je viens d'acquérir cette machine à laver. Est t'il possible de faire tourner des machines de 6kg programme quotidien 40° (39 minutes) car dans le manuel il est indiqué 3kg de linge max, ce qui n'est pas très économique au final. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Programme 40° 6kg ...

  • Bonjour, je vous avoue franchement que je n'ai pas vu sur le manuel cette restriction à 3kg pour le programme Quotidien. J'utilise donc ma machine toujours chargée au maximum (sans excès ) et ce programme me satisfait pleinement !

  • Moi aussi je trouvais que 3 kilos n'étaient pas beaucoup. Ensuite, par curiosité, j'ai pesé mon linge : en fait, 3 kilos fait déjà beaucoup! Ça me suffit largement, ça le lave très bien, et on peut dépasser un peu sans problème.

  • Personnellement,je ne pése pas mon linge ,mais je mets plus que 3 kgs et ça lave sans problème .

  • Mieux vaut ne pas trop ma charger... L'essorage n'est pas suffisant dans ce cas!

  • Elle est prévue pour 6kg mais seulement pour certains programmes.

  • Bonjour, il suffisait d'acheter une machine avec un tambour acceptant 6 kg de linge


  • Bonjour, effectivement le temps du programme étant court, je pense que ce programme est réservé soit à du linge "peu sale" soit à une quantité moindre. Je pense que vous parlez du programme "quotidien" qui de part son nom indique un lavage court. Préférez un programme plus long si votre linge est vraiment sale. Cordialement.

  • Je tasse pas trop mon linge mais je pense que j'ai plus de 3kgs de linge dans ma machine à laver et ça lave très bien

  • Bonjour,

    Je n'avais pas lu cette partie là du quotidien et j'ai toujours tendance à beaucoup la charger. Je n'ai pas vérifié le poids de lige que j'y insérais mais je la remplis systématiquement au maximum. Du moment que le linge n'est pas extrêmement sale, il n'y a pas de problème, il ressort propre.

  • Bonjour, j ai deja fait sans problème. Peut-être pas 6 réellement car je ne pese pas le linge mais beaucoup plus que 3 c est certain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit