Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, la profondeur indiquee de 60 cm inclue t'elle les tuyaux ? (Ma machine actuelle fait 55,5 hors tuyaux je suis juste en terme de place). Merci

Consulter les 19 réponses à la question Profondeur

  • Bonjour, je confirme que la machine fait bien 60 cm SANS les tuyaux ... il faut rajouter 3 cm pour les tuyaux soit un total de 63 cm.

    En espérant que cela vous a aidé :) Bonne journée et bon dimanche :)

  • Non il faut rajouter 8 à 9 cm car on ne peut pas poser la machine contre le mur. Le tuyau ne doit pas être écrasé.


  • Bonjour, oui c'est la profondeur tout compris.


  • Bonjour, je en pense pas que les 60 cm incluent les tuyaux, mais la machine n'étant pas chez moi, je ne peux pas vérifier.

    Désolée

    Cdlt

  • Bonjour.

    Non, 60 cm est seulement la profondeur de la machine, les tuyaux sont à part (il faut compter 10-15 cm de plus pour ça).

  • Bonjour

    J ai ma machine dans ma salle de bain car je manque de place également et elle tient très bien

    Je peux prendre des mesures pendant midi si vous le désirez

  • Bonjour. La profondeur indiquée n'inclut pas les tuyaux. Profondeur de 64 cms avec les tuyaux.



  • Bonjour. Non, les 60 cm n'incluent pas les tuyaux, il s'agit juste de la profondeur de la de la machine seule. Cdt.

  • il faut compter quelques cm de plus pour les clips supports de tuyaux à l'arrière et il ne faut pas que la machine risque de toucher le mur lors des essorages (vibrations non négligeables) : 65 cm me semblent un bon compromis …..

  • non cela n'inclut pas les tuyaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit