Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

est il faciel pour acceder au filtre

Bonjour, est il facile d'acceder au filtre? merci

Consulter les 11 réponses à la question est il faciel pour acceder au filtre

  • bonjour j'ai vu plus facile, filtre au fond du tambour mais je ne le nettoie pas tout les jours(ancienne machine filtre en façade avec tuyau de vidange donc très facile)
  • Trop facile: c'est même expliqué dans la notice
  • En fait il y a bien au fond de la cuve la trappe qu'il faut ouvrir mais ce n'est pas tout, le filtre est plus bas que la trappe un peu décalé. Je ne l'ai trouvé qu'en lisant la notice mais ce n'était pas très clair quand même.
  • Oui, c'est facile.
  • Je n'ai pas encore été confronté au problème. Je pense que ce n'est pas un filtre à proprement dit mais plutôt un réceptacle en fond de cuve avec accès en ouvrant la trappe du tambour.
  • Oui, il se trouve au fond du tambour juste le faire glisser.
  • Désolée. J'ai le produit depuis 2 mois. Pas encore de problème de filtre
  • Bonjour, Il faut faire glisser la trappe au fond au tambour de gauche à droite pour la retirer. Faire tourner le tambour LEGEREMENT par devant pour faire apparaître dans le trou le filtre qu'il faut retirer pour le nettoyer si nécessaire. ATTENTION !!! il faut retenir les portes du tambour pour ne pas qu'elles tournent ouvertes.
  • Oui très facile
  • Je n ai pas acheté cette machine pour moi donc je ne peux malheureusement pas vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit