Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6532 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Cycle de lavage

Bonjour, je voudrais savoir; si le cycle de lavage est en continue car je viens de l'acheter et je dois valider sur la touche départ à chaque cycle ( après le rinçage je dois valider pour passer en mode essorage puis encore valider pour la vidange)? Merci...

Consulter les 21 réponses à la question Cycle de lavage

  • Bonjour, Le cycle de lavage se fait en continu, en respectant le programme sélectionné. Desolée que vous ayez ce souci.
  • non , pour ma part aucun souci . le cycle de lavage se fait normalement jusqu'à l essorage . votre lave linge est défectueux .... bien à vous .
  • Bonjour, non cela n'est pas normal. Pour chaque programme il suffit d'appuyer une fois sur la touche de démarrage et il n'y a plus rien à faire jusqu'à la fin du programme.
  • Bonjour, Elle fait toutes les etapes d un cycle seule, sans avoir a appuyer de nouveau sur la touche depart. Avez vous lu la notice et les différents programmes ?
  • Bonjour, pour moi le cycle est continue, pas besoin de valider une nouvelle fois pendant le lavage pour passer à l’autre étape.
  • Bonjour. Je vous le confirme le cycle est bien en continue. Je valide une seule fois.
  • Bonsoir, oui le cycle doit bien être en continue, il n y a normalement pas besoin de valider pour que cela passe au cycle suivant !!
  • Bonsoir, le cycle de lavage est continu, il n'y a pas lieu d'appuyer sur la touche départ entre chaque cycle; il y a soit un problème sur la machine, soit un mauvais choix de programme, la notice devrait vous aider
  • Bonjour. Non, une fois que j’ai choisi le programme, je valide et la machine s’arrête une fois que l’essorage et la vidange se soient effectuées.
  • Bonsoir. Le cycle de lavage est en continue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit