Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Cliquetis lors du lavage

Bonjours je viens de recevoir cette machine à laver aujourd'hui et j'entends un cliquetis lors du lavage est ce normal? merci

Consulter les 12 réponses à la question Cliquetis lors du lavage

  • Bonjour et merci pour toutes vos réponses. Effectivement le cliquetis n'etait pas normal. Le SAV Darty a été tres efficace et a effectuer un échange. J'ai reçu la nouvelle machine hier et elle marche tres bien. Bonne journée a tous
  • je n'ai rien entendu de ce style pendant le lavage.

  • bonsoir, à priori non ce n'est pas normal.

    Par contre ne serait ce pas une fermeture éclair ? boucle de ceinture ? ou autre ? qui claque sur le tambour lors du cycle ?

  • pas de bruit bizarre lors du lavage !

  • Il ny a pas de cliquetis qui me choque

    désolé

  • Cela fait 10 jours que je possède cet machine. Elle ne fait pas de cliquetis.

  • Bonjour,


    Nous n'avons jamais eu de cliquetis lors d'un lavage.

  • bjr - j'ai acheté ce lave linge début 2017, et n'ai jamais eu de cliquetis

  • Non, elle est parfaitement silencieuse. Vérifier qu'il n'y a pas dans le tambour du linge avec partie métallique fermeture par exemple.

  • Bjr

    Ce n'est pas normal, moi je n'est pas ce problème

    Reverifier que dans le linge mis à la machine, il n'y a pas de vetements avec fermeture éclair, bouton pression etc...

    Sinon appeler le SAV

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit