Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, Fait il beacoup de bruit en général? Merci

Consulter les 19 réponses à la question BRUIT

  • OUIA L'ESSORAGE
  • Non ça va juste à l'essorage un bruit supportable, elle est vraiment bien avec des programmes pré-enregistrés et la possibilité de faire à ça guise
  • Pas mal de bruit à l'essorage
  • Non, très silencieuse
  • Bonjour pas énormément de bruit c'est surtout au moments de l'essorage ou ça vibre et fait du bruit
  • Oui, je le trouve bruyant, pas en début mais en fin de cycle
  • Bonjour je suis en appartement et le mien fait un peu de bruit a l essorage mais comme tout les lave linge en mode lavage assez silencieuse appelez le service apres vente bonne soiree renee
  • Bonsoir, Bruit tout à fait normal à l'essorage après un réglage du calage sur le sol. aucun problème pour faire tourner la nuit pour le voisinage.
  • oui plutôt bruyant surtout à l essorage
  • Mon lave linge était dans la salle de bain loin de tout doc je le trouvais pas forcément bruyant! Après clear un lave linge donc à l’essorage ça fait quand même un peu de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit