Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Bip sonore en finde cycle

Bonjour, Le bip sonore en fin de cycle est-il très bruyant. Machine prévue de tourner la nuit à coté d'une chambre. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Bip sonore en finde cycle

  • bonjour, le bip n'est pas bruyant mais l'essorage est obligé de vous réveiller.bonne journée
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Cdt,
  • Le bip n'est pas spécialement bruyant et il dure un temps très court mais l'essorage est bruyante, ça, ça va vous réveiller !
  • Si le bruit de l'essorage est supportable pour la personne dans la chambre, le bip le sera aussi !
  • tout à fait acceptable
  • Bonjour, personnellement je ne trouve pas ce bip très bruyant, mais je n'utilise pas la machine à laver la nuit car je n'ai pas de compteur dégressif. Je suis très satisfaite de cette machine à laver
  • Je ne l'ai pas près d'un endroit comme une chambre mais je crois que si, ca pourrait réveiller quelqu'un. Franchement, je ne comprends pas l'utilité du bip...
  • Pas de problème, vous pouvez installer cette machine à côté de votre chambre, le bip de fin de lavage ne va pas vous déranger. Vous pouvez dormir sans crainte. Cordialement
  • non pas du tout le bruit est minime
  • C'est un bip assez strident (comme une plaque de cuisson ) mais il dure moins d'une minute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit