Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT17026

VT17026

 - 
841 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 51 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80 dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programme Rapide 45' - Rinçage Plus - Tambour inox

Rejoindre

programmation

nous venons d'acheter une vedete a notre mere mais les programmes durent 4 h

Consulter les 13 réponses à la question programmation

  • Il faut utiliser le programme charge mélangée à 40 ou 60. La durée est d'une heure 30 environ.

  • meme problème, alors j'ai choisi de ne laver qu'à 40° ça dure 1h20 et c'est parfait

  • Bonjour, j'ai constaté la même chose avec surprise, mais précédente était bcp plus rapide, même en mode économique.

    Il faut tout de même savoir que plus le programme est long, plus il est économique : la machine utilise plus d'énergie lorsqu'elle doit chauffer l'eau rapidement. Donc, si vous avez le temps, n'hésitez pas à utiliser les programmes longs

  • Il faut se contenter de 'petite charge' qui lave à froid (ou preqque) et rapidement (essorage à 800, pas le choix) ou de 'Rapid 45' (essorage variable jusqu'à 1200) qui lave à 40 degrés en 45 minutes. Les autres programmes n'ont aucun intérêt.

  • Bonjour si vous faites un programme à 45 degrés ( ce qui est suffisant pour ma part) cela ne dure qu'une heure environ

  • Les programmes coton durent longtemps aussi j utilisé le programme charge mélangée 40 ou 60 de préférence

  • Il suffit de mettre le programme rapide 45min ou petite charge 15min

  • effectivement, même constat : ex pour le lavage à 30 degrés à froid, il faut compter 2 h 30 (ma précédente vedette à 6 kg de charge mettait 1h 20 maxi sur ce programme )

    pour 1 kg de charge en plus, ça fait une très nette différence de temps ...

  • nous aussi même problème, nous faisons toutes les lessives à ° et ça dure 45mn. Le linge est propre.

  • La durée des programmes est indiquée à la page 21 du manuel. Vérifier aussi qu'il n'y ait pas de départ différé. Il est essentiel de lire le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit