fin de lavage
Bonjour, Le clignotement en fin de lavage s'arrête-t-il de lui-même après quelques minutes??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour avec ma commande j ai eu 4 bande de mousse noir avec collante sur le bord à quoi cela sert merci de m éclairer
Bonjour, Le clignotement en fin de lavage s'arrête-t-il de lui-même après quelques minutes??
Bonjour à tous Comment sortir le filtre pour le nettoyer après avoir enlever la pièce en plastique merci
Bonjour J'ai remarqué que la lessive liquide ne reste pas dans les compartiments une fois la machine fermée, elle coule dans le tambour. Ce qui fait que cela rends impossible le prélavage, puisque la lessive des compartiments 1 et 2 coule dans le tambour ... voir la suite
Bonjour,A quoi servent les 4 bandelettes en mousse ? Je vous remercie pour vos réponses
bonjourCrochet ouverture top cassé. Comment ouvrir la porte Vedette VT17026merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe cadenas mode fermé en permanence depuis 2 joursImpossible de faire fonctionner la machineMerci pour votre retour
Bonjour, la machine est neuve de 2 mois, et nous avons le voyant "rinçage " qui clignote en fin et la machine reste bloqué que faire ?
Bonjour ..objet tombe dans ma machine a laver vedette vt17026 comment faire pour réparer??merci
Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil