Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT17026

VT17026

- 
842 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 51 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80 dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programme Rapide 45' - Rinçage Plus - Tambour inox

Rejoindre

Le cadenas mode fermé en permanence depuis 2 jours

BonjourLe cadenas mode fermé en permanence depuis 2 joursImpossible de faire fonctionner la machineMerci pour votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Le cadenas mode fermé en permanence depuis 2 jours

• L'électro-aimant qui maintient le dispositif de la porte fermé doit être resté bloqué, soit mécaniquement, soit par rémanence de l'électro-aimant. Dans ce dernier cas, il faut décrocher la prise mobile et court-circuiter les broches de la prise avec un objet métallique. Si cela ne fonctionne pas, le problème est mécanique : donner un coup du plat de la main sur le côté frontale du lave-linge, en partie supérieure, pour débloquer le mécanisme.

• Bonjour je n' ai pas eu de problème mais essayer de débrancher la prise et attendre un peu pour voir si le cadenas est ouvert..

• Essayez de débrancher la machine

• Il faut essayer de débrancher la machine une heure...

• Désolé je ne peux répondre. La machine, je l'avais achetée pour ma maman, et depuis elle ne l'a plus. Un cadenas de verrouillage sur une machine à laver ??? Une sécurité peut être , pour un démarrage intempestif ??

• Ça ne m étonne pas. Ça m'est arrivé plusieurs fois. Il faut relancer le cycle. Très mécontente de cette machine. Cycle longs . Je ne la recommande pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit