Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT17026

VT17026

 - 
839 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 51 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80 dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programme Rapide 45' - Rinçage Plus - Tambour inox

Rejoindre

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise vidange machine

  • Bonjour, commencez par nettoyer le filtre en bas à gauche de la machine. Si ça n'est toujours pas ça, il vous faudra appeler le SAV.

  • Bonjour, exactement le même problème sur la machine à laver qui appartient à ma mère, ouvrir la trappe à l'extérieur en bas de la machine enlever le filtre et pratiquer un nettoyage de celui ci, vérifier le tuyau de vidange si celui ci n'est pas plié, dernière chose que vous pouvez faire, c'est un lavage à vide avec un litre de vinaigre ménager avec un cycle de lavage à 60 degrés, cela élimine le calcaire qui s'incruste dans la machine et qui empêche un bonne essorage. Bon courage à vous en espérant que vôtre problème soi résolu au plus vite.

  • Bonjour,

    Avez vous essayé de nettoyer le filtre.

    https://sav.darty.com/thematic/NETTOYER-LE-FILTRE-DE-POMPE-SUR-LA-VEDETTE-VT602B/969


    Codialement

  • Bonjour, moi je mets la moitié d'une bouteille de Destop dans le tuyau d'évacuation.

    Isabelle

  • Bonjour, reprenez la notice qui vous indique comment ouvrir la petite trappe qui se situe à la base de la machine à l'extérieur afin d'ouvrir cette trappe et d'enlever un éventuel objet qui pourrait boucher (pièce, bouton, clé...). Elle remarchera ensuite parfaitement.

  • Bonjour, vous avez vérifié si le tuyau d'évacuation de votre évier n'est pas en train de se boucher ?

    Une bouteille de déboucher dans l'évacuation peut arranger les choses.

    Vous pouvez peut-être lancer une machine à vide avec un produit détartrage.

    Pensez à nettoyer le filtre en dessous, peut être que quelque chose bouché l'évacuation.

    • @mbds24124151 Moi je mets la moitié d'une bouteille de destop dans le tuyau d'évacuation. Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit