Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT17026

VT17026

 - 
841 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 51 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80 dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programme Rapide 45' - Rinçage Plus - Tambour inox

Rejoindre

Lavage des synthétiques.

Question résolue

Bonjour, concernant le lavage des synthétiques, vu qu'il n'y pas de programmes "synthétiques", quelle solution adoptez-vous ? Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Lavage des synthétiques.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Je lave tout mon linge sur le programme "Rapide - 45 min" : c'est programmé à 40 degrés et ça lave parfaitement, donc je ne fais pas le tri entre coton, lin ou autre et le synthétique, seulement le tri entre le blanc et la couleur. Par contre, pour la laine, je choisirai le programme petite charge qui lave à froid (je n'ai pas encore essayé mais ça correspond à ce qui me conviendra). Tous les autres programmes sont bien trop longs. Pour plus de détails, vous pouvez consulter la notice complète sur le site de Darty en sélectionnant les références de la machine ; vous avez, dans le descrip-tif, une option "télécharger la notice" ou autre appellation, et vous avez la notice complète. Je suis très contente de mon achat.

    • @odef64354326 Merci pour cette précision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit