Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT17026

VT17026

 - 
841 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 51 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80 dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programme Rapide 45' - Rinçage Plus - Tambour inox

Rejoindre

Débloquer porte !

Question résolue

Bonjour, concernant ce lave-linge est-il possible de faire pose dans un programme et de débloquer la porte ? Si oui comment, merci !

Ou bien, faut-il faire uniquement un arrêt du programme pour obtenir un déblocage de porte ? Seule solution que j'ai trouvé !

Consulter les 4 réponses à la question Débloquer porte !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour retirer ou ajouter du linge alors que le programme de lavage est commencé, il faut appuyer la touche pause et attendre que la porte se débloque (temps plus ou moins long suivant la température de l' eau).

    Après avoir refermé le tambour et la porte, appuyer sur la touche : Départ/pause pour reprendre le programme.

    • @goua64365666 Merci de cette réponse.

  • Bonjour la solution est de mettre sur pause et attendre un petit moment

    • @gill23624352 Merci de cette réponse.

  • Ca m'est arrivé également et j'ai trouvé qu'une seule solution possible : relancer un petit programme du style essorage

  • Bonjour,

    J ai ce lave linge que depuis 1 mois, je n'ai jamais eu besoin de faire pose et de débloquer la porte.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit