Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT17026

VT17026

 - 
839 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 51 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 80 dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programme Rapide 45' - Rinçage Plus - Tambour inox

Rejoindre

Cache au fond du tambour ....

Question résolue

Bonjour à tous, la machine ayant un filtre externe, y en a-t-il un autre au fond du tambour et si oui, comment retirer le cache qui me semble fixé.

Merci infiniment de votre aide.

Anne34

Consulter les 2 réponses à la question Cache au fond du tambour ....

  • Bonjour

    Effectivement sur ce Lave linge le filtre est externe donc il n'y a rien à démonter au niveau du tambour.

    Dans les Lave linge c'est soit un filtre externe soit un filtre avec une trappe facile d'accès au niveau du tambour mais pas les deux.

    Cordialement

    • @ajun26663313 Malheureusement je ne suis qu'un simple utilisateur.

      Je vous conseille de contacter le sav afin de faire diagnostiquer la panne (programmateur,...)

      Cordialement

    • Réponse jugée utile

      @ljmp43433223 Merci beaucoup, je vais abuser de votre gentillesse et compétence, l'essorage ne se met plus en route, auriez vous une suggestion ?

  • Bonsoir,sur cet appareil le filtre est externe, la pièce au fond du tambour est fixe Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit