Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT16524Q

VT16524Q

 - 
2037 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

Trappe de vidange

Question résolue

Bonjour, cet appareil a-t'il une trappe de vidange facilement accessible ? On ne voit pas sur l'image présentée... Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Trappe de vidange

  • C'est pas très compliqué à faire 



  • Bonjour,

    Ce serait dommage de se priver de cette belle machine à laver le linge !

    Il n'y a pas de trappe de vidange ; en cas de nécessité, il suffit de placer la crosse de vidange dans un récipient sous le niveau de la cuve (au sol) et la machine se vide...

  • Oui, au fond du tambour: ce qui permet de nettoyer le filtre si besoin est.

  • Merci à tous. Je sais donc que je n'achèterai pas ce modèle...

    • @sylv25114541 C'est pourtant une très bonne machine dont je suis très contente

  • Bonjour

    la trappe est au fond du tambour à l'opposé de l'ouverture.

    Facile d'acces

  • Je l'ai renvoyé, il avait un défaut de fabrication et les vendeurs m'ont dit que ce n'était pas de la qualité. J'ai pris un Whirlpool à la place, un peu plus cher mais fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit