Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
897 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

peux-t-on installer un kit de vidange ???

Bonjour Sèche-linge Vedette : peux-t-on installer un kit de vidange ??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question peux-t-on installer un kit de vidange ???

  • Bonjour, je ne vois pas l'utilité/possibilité d'une telle installation, et rejoins les réponses faites concernant la présence du bac de récupération d'eau. La vidange de ce dernier eut toutefois pu être plus aisée, si le trou d'évacuation eut été moins mal pensé.... C'était le cas de mon LL précédent, pourtant de même marque.....
  • Bonjour la réponse est non. Cet appareil est effectivement à condensation. L'eau une fois condensée est récupérée dans un récipient qu'il faut vider après chaque utilisation
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question L'eau est récupérée sous le séche linge et il ne reste plus qu'à retirer le réservoir et à le vider J'ai eu des sèches linges à évacuation et il y a toujours eu des problémes
  • Bonjour, ce sèche linge est à condensation, donc il a un bac pour la récupération de l'eau qu'il faut vider après chaque utilisation !!!
  • je ne sais pas.
  • Bonjour. C'est un sèche linge à condensation, il possède déjà un bac de récupération de l'eau qu'il faut vider après chaque utilisation.
  • je ne sais pas du tout désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit