Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
897 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Bac de récupération

Bonjour, Je souhaiterais connaître la largeur du bac de récupération d'eau. Quel espace faut-il prévoir pour pouvoir le sortir ? Merci d'avance. CJ

Consulter les 16 réponses à la question Bac de récupération

  • bonjour, le bac mesure 33 cm de largeur et 39,5 de longueur
  • tiroir :33 cms de largeur, 40 de longueur, comptez 41 pour le sortir correctement
  • Bonjour pour pouvoir extraire facilement le bac il faut compter 45 cm mais 50 est préférable
  • je confirme qu'il faut minimum 40 CM devant la machine pour pouvoir sortir le bac à eau et le vider
  • je confirme qu'il faut minimum 40 CM devant la machine pour pouvoir sortir le bac à eau et le vider
  • Bonjour le bac mesure exactement 33 cm de marge et 39,5 xm de profondeur. Ainsi il faut juste 40 cm pour le tirer devant le seche linge. Espérant vous avoir aider
  • 33 cm de large et 40 cm de profondeur
  • Bonjour, il est nécessaire de disposer de 38 cm pour retirer le bac de récupération d eau.
  • Minimum 40 cm
  • BONJOUR la largeur du bac est de 33cm et la profondeur 40cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit