Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
897 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Avant achat

bonsoir, Que pensez-vous du programme strech? Merci.Bonne soirée

Consulter les 9 réponses à la question Avant achat

  • La fonction Stretch est encore toute neuve. PAS UTILISE, Ce programme est il vraiment nécessaire?
  • Je n'ai pas non plus encore utilisé ce programme, m'en servant surtout comme Mireille... , ce qu'il fait très bien ! Désolé.
  • Désolée, je n'ai jamais utilisé ce programme, Cordialement
  • pour ma part je ne l'ai jamais employé
  • Désolée, j'utilise le sèche - linge surtout pour le linge de toilette éponge.
  • Au habille
  • Bonjour le programme stretch évite au habit qui on tendance a rétrécir de ne pas bouger car il chauffe moins que le programme coton j y ai mis des jeans et il n ont pas bouge
  • Bonjour à toutes Merci à toutes pour vos réponses. Sèche linge commandé. Bonne journée à toutes
  • très bon sèche linge mais comme je m'en suis très peu servi le programme STRETCH toujours pas servi§

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit