Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
897 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Arrêt automatique ou pas ?

Bonjour, Le VST561XT est indiqué comme fonctionnant par sonde qui arrête le séchage automatiquement. Mais le catalogue VEDETTE dit le contraire ! Alors, qu'en est-il ??? Merci d'avance. LM

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt automatique ou pas ?

  • Il est indispensable de programmer une durée de séchage : fonctionne donc bien sur minuterie et non sur sonde . Par ailleurs, le tambour ne s'arrête pas systématiquement trappe en haut.
  • Pour moi, il n'y a pas de sonde car j'ai fait un séchage avec une programmation de temps, il est allé jusqu'au bout du programme et mon linge était tout froissé car il avait trop chauffé (bien entendu c'était ma faute.. )
  • Merci de cette réponse, mais quelque chose reste bizarre : d'après la fiche technique de VEDETTE, ce modèle ne dispose pas de sonde d'humidité et le séchage se fait en fonction de la programmation en minutes qui a été fournie par l'utilisateur. C'est soit l'un soit l'autre : ou bien il y a une sonde qui arrête le séchage, ou bien c'est un minuteur qui le fait. Pouvez-vous me dire si sur ce modèle on programme le temps de séchage ? Merci d'avance !
  • A l’arrêt de l'appareil, le niveau de séchage est conforme au programme sélectionné. donc la sonde fait son office et le séchage est géré automatiquement. seul petit défaut c'est que le tambour ne s'arrête pas automatiquement la trappe en haut! pas très grave!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit