Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VST561XT

VST561XT

 - 
897 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage : électro-chronométrique Départ différé - Affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

Ampèrage

Bonjour, quel est l'ampèrage indiqué sur la plaque signalétique ? (afin de de savoir s'il peut fonctionner simultanément avec un lave-linge, dans une salle de bains)

Consulter les 5 réponses à la question Ampèrage

  • Rien d'indiqué dans la doc fournie concernant l'ampérage; aucune étiquette/plaque signalétique apparente, et si collée à l'arrière, ma machine est encastrée et ne peut y avoir accès sans tout démonter et déplacer .... désolé. Essayer peut être en contactant le magasin ou le fabricant ?
  • Desole mon Seche linge est deja en panne
  • BONSOIR DESOLE C EST PAS NOTE…… CORDIALEMENT
  • bonjour, je n'arrive pas à charger la photo de la plaque signalétique derrière la machine, mais je crois voir que c'est marqué 16 A. De mon côté, j'arrive à faire fonctionner le lave-linge et le sèche linge en même temps, mais ils sont branchés sur deux prise différentes.
  • merci malgré tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit