Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT612

VLT612

 - 
1081 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 19 heures Programme sport - Option couleurs foncées

Rejoindre

Pompe de vidange en sommeil

Bonjour,

La pompe de vidange de ma machine ne se lance pas. Comment savoir si c'est la pompe ou le tableau de commande qui est en défaut?

Consulter les 3 réponses à la question Pompe de vidange en sommeil

  • Bonjour, la VLT 612exn'a pas de filtre par contre elle a un piège à objets situé sous le tambour. Il est accessible après avoir ôter l'aube du bas dans le tambour à l'aide de votre notice vous pouvez voir comment retirer ce piège à objets qui fait office de filtre ensuite à l'aide d'une lampe torche vous devrez apercevoir l'hélice de la pompe, essayez de la faire tourner pour voir si rien ne la bloque. Sinon après avoir couper le courant vous pouvez démonter la tôle de protection de droite quand vous êtes face à la machine il y a à l'arrière 4 vis qui maintienne cette tôle, la pompe sera face à vous sous la cuve elle est fixée par 3 vis. Je le répète le courant doit être coupé. Si la pompe est défectueuse il suffira de la changer si vous êtres sous garantie contactez le SAV afin qu'il contrôle cette machine. Cordialement
    • @Pierre-Yves Expert DARTY Bonjour,

      je viens d'avoir le même problème. J'ai ôté le filtre, il est propre. Je recherche ma facture pour voir si ma machine est encore sous garantie.

      Merci beaucoup pour toutes ces informations

  • bonjour,

    je ne connais pas la réponse !!

    bonne journée

  • Bonjour si elle est toujours sous garantie il faut mieux appeler le service après vente Darty pour vous dépanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit