Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF842AS

VLF842AS

- 
1007 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 h / Affichage du temps restant 4 Programmes Expert - Mon programme (mémoriser)

Rejoindre

Nettoyer filtre vedette lave linge

Bonjour Je cherche à retirer la cache avant en bas de la machine merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyer filtre vedette lave linge

• bonsoir, sur la partie haute du cache il y a deux ergos, que je débloque a l'aide d'une fourchette basique, plate en inox,il ne reste plus qu'a le basculer... j'espere vous avoir aider
  • Très facile à ôter mais avec une pointe de couteau!
  • Bonjour, Pour retirer le cache vous devez le d'éclipser sur le côté en vous aidant d'un petit tournevis plat. Bon courage.
  • Bonjour, I faut passer avec un couteau fin dans la rainure en exerçant une légère pression sur le milieu puis en faisant glisser jusque sur le côté, une deuxième légère pression : ça devrait se retirer facilement.
  • Bonjour, Normalement, la petite façade est juste "clipsée" à la structure. Il suffit de tirer dessus fermement. Cordialement
  • J'utilise la pointe d'un couteau pour débloquer et je fais basculer
  • Merci comme ça je sais
  • Moi aussi :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit