Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF7340

VLF7340

 - 
611 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'a 24h (affichage du temps restant) / Ultra économique

Rejoindre

problème lave linge vedette vlf 6122

bonjour à tous lorsque je démarre mon lave linge celui ci se rempli et fait un tour puis plus rien tout les voyants clignotent connaissez vous ce problème ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question problème lave linge vedette vlf 6122

  • merci mais j'ai déjà fait sur d'autre forum ils parlent des charbons?
  • Bonjour Chris2212 Il est possible que la machine se charge d'electricite statisque. Un essai a faire: debrancher, attendre un peu puis rebrancher la machine. Cordialement
  • Apparemment un problème d'electronique! cordialement
  • Non, pour ma part, je n'ai jamais connu ce problème. Mon lave-linge fonctionne bien mais son usage est peu fréquent. N'est-il pas trop chargé ? Bon courage
  • Bonjour, un message d'erreur aparait il sur l'ecran ? Genre E0 ? quand ma machine se bloque c'est que le filtre est encrassé (il est en bas à droite de la machine)
  • Désolé Chris2212. Nous n'avons jamais constaté pareil phénomène. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit