Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLF7340

VLF7340

 - 
611 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ / Essorage max. 1400 tours/min / Départ différé jusqu'a 24h (affichage du temps restant) / Ultra économique

Rejoindre

5 questions sur la communauté VLF7340 - Lave Linge hublot - VEDETTE

problème lave linge vedette vlf 6122

bonjour à tous lorsque je démarre mon lave linge celui ci se rempli et fait un tour puis plus rien tout les voyants clignotent connaissez vous ce problème ? merci d'avance

F04 s'affiche sur mon lave linge

bonjour ,je viens de changer mon contacteur de sécurité du hublot.F04 s'affiche toujours.la porte s'enclenche bien. ma machine ne démarre plus. Merci

Répondre
Question résolue

Affiche F04

Bonjour Ma machine à laver Vedette VLF7340 affiche F04. J’ai tout de suite débranché, puis rebranché, mais rien n’y fait. Quelqu’un a-t-il eu ce code ? Et comment remettre en état ma machine ? Merci d’avance.

filtre

Bonjour, je viens de nettoyer le filtre de ma machine. j'ai mis du linge à laver, elle a démarrer et s'est arrêté au bout de 5 minutes, merci de vos réponses

notices lave linge VLF7340 et 7324 B

Bonjour, je recherche les modes d’emploi de ces 2 lave linge VEDETTE, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit