problème lave linge vedette vlf 6122
bonjour à tous lorsque je démarre mon lave linge celui ci se rempli et fait un tour puis plus rien tout les voyants clignotent connaissez vous ce problème ? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à tous lorsque je démarre mon lave linge celui ci se rempli et fait un tour puis plus rien tout les voyants clignotent connaissez vous ce problème ? merci d'avance
bonjour ,je viens de changer mon contacteur de sécurité du hublot.F04 s'affiche toujours.la porte s'enclenche bien. ma machine ne démarre plus. Merci
Bonjour Ma machine à laver Vedette VLF7340 affiche F04. J’ai tout de suite débranché, puis rebranché, mais rien n’y fait. Quelqu’un a-t-il eu ce code ? Et comment remettre en état ma machine ? Merci d’avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens de nettoyer le filtre de ma machine. j'ai mis du linge à laver, elle a démarrer et s'est arrêté au bout de 5 minutes, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche les modes d’emploi de ces 2 lave linge VEDETTE, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil