Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDP127LW

VDP127LW

 - 
1068 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Option demi-charge 5 Programmes dont Intensif - Top amovible

Rejoindre

pas de demarrage d un lave linge sechant vedette

la machine a laver et sechee VEDETTE s allume mais le bouton demarrer ne la met pas en route

Consulter les 3 réponses à la question pas de demarrage d un lave linge sechant vedette

  • Bonjour, pour mettre en route le bouton de gauche est à enfoncer puis ensuite le bouton a sa droite permet de choisir le programme. J'utilise plutôt le programme 60 mn que éco qui dure 3h30.

    ‘j'utilise ce lave linge depuis juin 2021 et je n'ai pas eu de panne.

    si mon explication ne permet pas d'allumer la machine , il doit s'agir d'une panne ou vous avez un autre modèle que le mien. Courage

  • Carte mémoire a changer

  • Désolé je possède un lave vaiselle Vedette et non une machine à laver séchant Vedette je ne peux pas vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit