Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Tambour lave linge vedette ltv63 AM

Bonjour je suis intéressé par le lave linge ltv 63AM je voudrai savoir si le tambour est en inox et si vous êtes satisfait de votre achat Merci

Consulter les 21 réponses à la question Tambour lave linge vedette ltv63 AM

  • 0le tambour est bien en inox et la machine donne pleine et entière satisfaction
  • Oui le tambour est en inox. J'ai choisi ce modèle à cause de sa simplicité d'utilisation dans les commandes. C'est ma mère de 86 ans qui l'utilise sans difficulté.
  • Bonjour, Le tambour de ce lave linge est bien en inox, divers programmes dont linge fragile, rinçage supplémentaire, ouverture du tambour pile en ouvrant le couvercle, satisfaite du lavage du linge et de cet achat.
  • Bonjour, oui le tambour de ce lave linge est bien en inox et suis satisfaite de cet achat.
  • Tambour inox, machine excellente. La précédente de même marque a duré 18 ans.
  • Bonjour le tambour est en inox et je suis très satisfaite de mon achat
  • Oui le tambour est en inox, très satisfait de mon achat, j'apprécie notamment les programmes courts
  • oui tambour en inox, et cette machine est top !!!
  • Le tambour est en inox et nous sommes satisfaits de cet achat
  • Oui cuve inox contente de notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit