Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Position cuve à l'arrêt

Bonjour, on m'a livrée ma machine et je viens de l'essayer. A l'arrêt en fin de cycle, je trouve que le tambour ne se présente pas toujours en ouverture vers le haut, est ce normal ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Position cuve à l'arrêt

  • Bonjour, Non, ce n’est pas normal. Des fois, comme chez les autres marques, le tambour n’est pas parfaitement centré et il faut forcer un peu le couvercle pour la fermeture, mais après lavage l’ouverture du tambour doit être en haut.
  • Oui la mienne aussi le fait au niveau du tambour. Je pense que c est normal. Elle le fait surtout quand la machine est bien pleine j ai remarqué.
  • Bonjour, la cuve ne s'arrête jamais face à l'ouverture. Mais ce n'est pas gênant, il suffit de faire tourner le tambour à la main. Même si cette fonction est annoncée par le fabricant.
  • Cela arrive parfois mais cela ne me gène pas
  • Cela arrive, mais sans importance!
  • Bonjour, Donc votre machine a un défaut sous garantie.
  • Bonsoir, Il arrive effectivement que le tambour ne se positionne pas correctement, mais c'est lorsque elle est trop chargée ou que le linge n'est pas très essoré.
  • Ce n'est pas normal,sur la mienne l'ouverture se présente directement au bon endroit. Bonne lessives !
  • Bonjour, oui c'est normal quand la machine vous autorise a ouvrir le hublot il faut tourner le tambour manuellement pour pouvoir acceder a la trappe il suffit de rajouter son linge de fermer le tout est redemarrer le cycle. Salutations.
  • bonjour, cela ne m'a pas choqué mais pour moi, elle ne s’arrête jamais avec la cuve dans le bon sens. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit