Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Ouverture /Fermeture

Bonjour. L'ouverture et la fermeture de la trappe d'accès, sont ils facile. Et quel est le perçu qualité de cette machine. Par avance, merci de votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Ouverture /Fermeture

  • Aucun problème avec la trappe d'accès qui se ferme et s'ouvre très facilement. Je vous conseille ce produit.
  • trappe facile d'accés puisqu'elle se fait par l'intérieur du tabour . J'avais déjà, depuis 9 ans une vedette, j'en ai été très très contente, (je fais au moins une lessive par jour) donc quand elle a rendu l'âme, j'ai pris la même, sauf que la nouvelle génération est encore mieux ! plus grande capacité, plus économique, et un programme "quotidien" de 39 minutes !!!! J'aime !
  • Pas de problème avec la trappe d'accès. Très content de cette machine. Programme court de 37 mn très appréciable. Je conseille....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit