Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

Lavage à 30° ?...

Question résolue

Bonsoir,

Pouvez-vous svp me dire s'il est possible de laver à 30° (cycle court) avec cette machine ? Je n'ai même pas envisagé que ça puisse ne pas être possible mais là je sèche...

Merci de votre aide !

Consulter les 27 réponses à la question Lavage à 30° ?...

  • J'étais étonnée moi aussi. On ne peut visiblement sélectionner que à froid, 20 degrés, 40 degrés puis 60 ou 90 degrés. Depuis son acquisition, tout ce que j'avais l'habitude de laver à 30 degrés passe donc à 20 degrés et je n'en suis toutefois pas mécontente. Tout sort tout aussi bien à cette température là.

  • Bonsoir,

    C'est indiqué 20, 40, 60 etc... mais il est possible de faire le cycle court à 30, il faut juste faire attention à l'affichage, par rapport à la durée estimée du cycle. En tout cas c'est ce que je fais ??.

    Bonne soirée

  • Bonsoir,

    Je ne pense pas, c'est 20 ou 40 degrés.

    j'ai également été surprise après mon achat qu'il n'y ai pas de lavage à 30 degrés. Je lave donc à froid le linge délicat.

    cdt.

  • bonsoir,

    Ayant acheté depuis peu cette machine, je vous transmet le tableau des programmes. Quelque soit le programme choisi, il y a toujours la possibilité de modifier manuellement l essorage et la température (20, 40 et 60 degrés). Pour répondre à votre question, le cycle court est programmé à 40.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Vous pouvez à 20° ou 40° mais pas 30.


  • Bonsoir, cycle court ne semble se faire qu'à 20 ou 40° (cycle court correspondant selon moi à Express 45'). Bonne soirée


  • Bonsoir,

    Pas de lavage à 30°C.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit