Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFV184W

LFV184W

 - 
3728 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 53,6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : 15 Programmes : Express 45' - Nettoyage machine

Rejoindre

hublot vérouillé

bonjour
j'ai recu ma nouvelle machine a laver je l'ais faite tournée a vide tout allais bien j'ai mis du linge dedans et mis le cycle est la plus moyen d'ouvrir la porte que faire

merci

Consulter les 7 réponses à la question hublot vérouillé

  • Coupe le courant cela vas peut-être déverrouiller la porte cordialement

  • Bonjour peut-être la sécurité enfant enclenchée par erreur...bon courage

  • Vous l'avez bien remise à zéro ?

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de soucis. Le cycle est-il bien terminé (j'utilise principalement le mode express) ? Est-il bien indiqué "end" sur la machine ? Sinon, peut-être essayer de la débrancher et rebrancher. J'espère que vous allez pouvoir résoudre ce problème. Cdt

  • Oui laetitia contacté le SAV il sont là pour dépanner. Cordialement bonne journée et bon courage laetitia..

  • Bonjour,

    La machine est neuve alors SAV Darty. Trop de causes possibles:

    • Problème d'alimentation électrique.
    • Poignée de porte bloquée ou cassée.
    • Sécurité de porte endommagée.
    • Le filtre ou la pompe de vidange sont obstrués.
    • Sonde de température défectueuse.
    • Pressostat défectueux.
    • Lave-linge affiche code panne.
    • Carte électronique défaillante.

  • Bonjour,

    Attendre de petit click peut être!!!! Dsl jsui pas réparateur darty... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit