Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrbanRide 8 Plus

UrbanRide 8 Plus

 - 
406 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

E7 message erreur trottinette

Bonjour,

A peine une semaine d'utilisation et j'ai un message d'erreur sur l'écran de ma trottinette : E7 ?

Avez-vous une idée ?

Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question E7 message erreur trottinette

  • Bonjour, il peut s'agir d'un problème électrique. Essayez de voir si tous les fils sont encore en état, et ressoudez ou changez ceux défectueux. Bonne journée
  • Bonjour il faut la ramener au magasin il envoie en sav pour ce faire réparer

  • Bonjour,

    Darty a procédé au changement de trottinette pour information. Problème électrique récurent paraît-il.

    Cordialement,

    Pierre

  • Moi ça fait un mois que je l'ai je suis tombé la roue elle s'est bloquée c'est trottinette là ils ont vraiment un problème je pense

  • Bonjour pareil ça a été pris en garantie

  • Moi de ma part ça fait cinq mois que je l'ai et j'ai jamais eu un message sur l'écran en me disant erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit