Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

 - 
1317 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Urbanride 55

Bonjour, la trotinette urbanride 55 électrique convient elle pour enfant de 8 ans. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Urbanride 55

  • Bonjour, j'ai acheté pour mon fils de 6 ans il as utilisé 4 ou 5 fois et c'est déjà très petite.


  • Bonjour, mon fils a 9 ans et mesure 1m40. Elle est très bien pour sa taille.

  • On la offert à notre fils de 8 ans pour Noël et franchement elle est trop petite car il fait 33kg et a beaucoup de mal avec en côté elle peine à monté mais son petit frère de presque 6ans pour 18kg en fait nickel. Donc mon grand va l offrir à son frère pour ses 6 ans.

  • Oui très bon produit pour 8 ans vitesse suffisante pour cet âge, assez robuste, elles tournent presque tous les jours depuis Noël.

    (Jumeaux).

  • ??oui parfaitement

  • Bonjour. Ma fille a 7 ans et arrive aux limites de la trottinette. La vitesse est très limitée et le moteur assez bruyant. Elle convient pour nous suivre quand on balade à pied, mais pas plus.


  • Oui c'est très bien pour les enfants de 8 oubliez pas de mettre un casque

  • Bonjour.

    Oui elle convient tout a fait. Mon fils a 7 ans et il l'utilise souvent. C réglable donc pas de problème

  • Oui elle peut convenir . mais elle sera vite pas assez rapide je le vois déjà pour mon fils de 7ans mais au niveau sécurité elle convient pour son âge...

  • Bonjouur

    Le mien a 7 ans ,moi je trouve que cette trotinette est un petite pour cet âge ,en plus ça roule pas vite .

    Problème de batterie aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit