Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

- 
1333 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Trottinette à 13 ans

• Bonjour

Non la trotinette ne sera pas adapté pour lui.

C'est pour un enfant a partir de 6ans il va en avoir oui elle ne lui correspond plus.

Bonnes fêtes de fin d'années.

• Bonjour je vous déconseille celle la achete a ma fille l annee passer elle ne peut plus y aller dessus elle viens d avoir 12 ans trop petite pour elle

• Bonjour ,non elle n'ai pas adapté c'est plus pour des enfants de 7-9ans maximum ... Ma fille a 12 ans et la trotinette est bien trop petite pour elle et pas assez costaud pour son poids. Sachant qu'elle pèse 42 kilo pour 1,65 ... Je pense une trotinette adulte serait plus adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit