Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 55

URBANRIDE 55

- 
1333 membres
Voir la description

Vitesse maximale 10 km/h Poids maximum supporté 50 kg Autonomie jusqu'à 40 minutes Dédiée aux enfants à partir de 8 ans

Rejoindre

Roulement a billes

Bonjours apres 1 mois d achat j'ai réaliser vendredi que la roue arrière de la trottinette bouger, (très dangereux) le roulement a billes es hs.

Ma question, es ce que cela est réparable ? Et en combien de temp? Je suis très déçu.

Pour imfo nous avons fait que des petits trajets ecole maison et voilà déjà la trottinette foutu.

Dois-je la ramener en magasin ? Ou directement à la poubelle ?

Merci de me répondre rapidement

Consulter les 3 réponses à la question Roulement a billes

• Bonjour, je ne connais les conditions de votre utilisation, cette trottinette est prévus pour un poids de 50Kg maximum, néant-mois étant sous le régime de la garantie, je vous invite a la déposer en réparation dans l'un de nos magasins. Bonne journée
  • Ramenez la au service après vente normalement la trottinette est garantie au moins un an vous verrez bien se q il vous dise ça serait dommage de la metre à la poubelle pour une histoire de roulement

• Ramenez la au service après vente normalement elle est garantie au moins un an avec votre nom ils vont vous retrouver la date d achat si vous n avez plus la facture ou le ticket de caisse ça serait dommage de la metre à la poubelle pour une histoire de roulement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit