Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 100

URBANRIDE 100

 - 
44 membres
Voir la description

Système de pliage rapide avec anneau de sureté Accélérateur électronique avec 3 modes de vitesse. Ecran LCD affichant la vitesse, le mode vitesse et le niveau de la batterie. Triple système de freinage

Rejoindre

pression des pneus et temps humide

Bonjour,

Je ne trouve l'info nulle part dans la notice, ni sur internet. Savez vous à quelle pression je dois gonfler mes pneus sachant que je pèse 80kg ?

D'autre part, peut-on l'utiliser sous une pluie légère ?

D'avance merci à vous.

Consulter la réponse à la question pression des pneus et temps humide

  • Bonjour, effectivement il n'est pas précisé dans la notice la pression pour les pneus, sur les autres marques ils conseillent souvent 3,5 BARS minimum pour éviter de crever. Normalement sur le flan du pneu vous devez avoir la pression qu'il faut mettre souvent exprimée en PSI. Plus la pression sera élevée, moins vous aurez de crevaison. Roulez sous la pluie n'est pas du tout conseillé en trottinette, aussi bien pour votre sécurité que pour la trottinette. Souvent elles ne sont pas totalement étanche, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit