Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 100

URBANRIDE 100

 - 
44 membres
Voir la description

Système de pliage rapide avec anneau de sureté Accélérateur électronique avec 3 modes de vitesse. Ecran LCD affichant la vitesse, le mode vitesse et le niveau de la batterie. Triple système de freinage

Rejoindre

9 questions sur la communauté URBANRIDE 100 - Trottinettes - URBANGLIDE

Débrider ou détecter la trottinette via l'application

Bonjour à tous je n'arrive pas à détecter ma trottinette avec le Bluetooth sur l'application comment faire ? À quoi correspondent le mode p0 p1 et p2 Dans les paramètres cachés SVP ? comment la débrider pour augmenter la vitesse

Souci de batterie

Bjr, 5 km d'autonomie, un maintien de vitesse non constant (a coup) y a t'il une solution ?

pression des pneus et temps humide

Bonjour, Je ne trouve l'info nulle part dans la notice, ni sur internet. Savez vous à quelle pression je dois gonfler mes pneus sachant que je pèse 80kg ? D'autre part, peut-on l'utiliser sous une pluie légère ? D'avance merci à vous.

Soucis avec trottinette électrique urban glide

Bonjour parce que enfaite j'ai acheté une trottinette ça fait une semaine et découpe il se éteint tout seul quand il reste 2 barre et avant de sé étend il me fait E de erreur et il se étant tout seul sa fait 5 fois la que il me fait çamerci

Répondre

Panne trottinette 100

BonjourL écran s éclairé correctement si on la pousse la vitesse s affiche mais quand accélère il ne se passe rienmerci

Répondre

E14 sur 100xs

Bonjour à tous à quoi correspond le code E14 sur une 100xs? Merci pour vos réponses

Miles en km/h

Bonjour à tous, ma trottinette urbanglide 100s est passée de km/h en miles, je ne sais pas trop comment. Comment puis-je remettre le compteur en français ? Merci pour votre aide

Trottinette électrique go ride 80pro

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma trottinette go ride 80pro s'allume mais n'avance pas, a l'écran j'ai un code erreur qui clignote E0 et je ne sais pas se que sa peut être, j'ai besoin d'aide svp merci

Répondre

paramettre caché p0 p1 p2

bonjours a tous a quoi servent les paramettres cahés p0 p1 p2 sur l'urbanride 100 merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit