Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANRIDE 100

URBANRIDE 100

- 
42 membres
Voir la description

Système de pliage rapide avec anneau de sureté Accélérateur électronique avec 3 modes de vitesse. Ecran LCD affichant la vitesse, le mode vitesse et le niveau de la batterie. Triple système de freinage

Rejoindre

9 questions sur la communauté URBANRIDE 100 - Trottinettes - URBANGLIDE

Débrider ou détecter la trottinette via l'application

Bonjour à tous je n'arrive pas à détecter ma trottinette avec le Bluetooth sur l'application comment faire ? À quoi correspondent le mode p0 p1 et p2 Dans les paramètres cachés SVP ? comment la débrider pour augmenter la vitesse

Souci de batterie

Bjr, 5 km d'autonomie, un maintien de vitesse non constant (a coup) y a t'il une solution ?

Soucis avec trottinette électrique urban glide

Bonjour parce que enfaite j'ai acheté une trottinette ça fait une semaine et découpe il se éteint tout seul quand il reste 2 barre et avant de sé étend il me fait E de erreur et il se étant tout seul sa fait 5 fois la que il me fait çamerci

Répondre

Panne trottinette 100

BonjourL écran s éclairé correctement si on la pousse la vitesse s affiche mais quand accélère il ne se passe rienmerci

Répondre

E14 sur 100xs

Bonjour à tous à quoi correspond le code E14 sur une 100xs? Merci pour vos réponses

Miles en km/h

Bonjour à tous, ma trottinette urbanglide 100s est passée de km/h en miles, je ne sais pas trop comment. Comment puis-je remettre le compteur en français ? Merci pour votre aide

Trottinette électrique go ride 80pro

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma trottinette go ride 80pro s'allume mais n'avance pas, a l'écran j'ai un code erreur qui clignote E0 et je ne sais pas se que sa peut être, j'ai besoin d'aide svp merci

Répondre

paramettre caché p0 p1 p2

bonjours a tous a quoi servent les paramettres cahés p0 p1 p2 sur l'urbanride 100 merci d'avance

pression des pneus et temps humide

Bonjour, Je ne trouve l'info nulle part dans la notice, ni sur internet. Savez vous à quelle pression je dois gonfler mes pneus sachant que je pèse 80kg ? D'autre part, peut-on l'utiliser sous une pluie légère ? D'avance merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit