URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

Voir la description

Puissance moteur nom/max : 350/400W Batterie 36V 5.2Ah – Autonomie 20 km Temps de charge 4H – Etanchéité IPX4 Les + du produit : Très compacte grâce à son système de pliage intelligent, roues 14 pouces

Rejoindre ce groupe

Utilisation urbaine ?

Bonjour je souhaite acheter ce modèle mais peut on l'utiliser en zone urbaine svp ?

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation urbaine ?

• Bonjour, depuis fin janvier, vous êtes autorisé à rouler en ville avec les draisiennes électrique à condition que la trottinette ne dépasse pas les 25Km/H, un moteur de mois 350 W et un poids maximum de 30Kg. Bonne journée
  • Oui il est très bien pour la zone urbaine , par contre je trouve que les freins sont pas hyper résistants sur la durée

• Bonjour

Pour sa fait 2 mois j'ai aucune problème sa roule bien dans les zones urbain

• Bonjour ,

C'est la même législation que les trottinettes électriques (depuis peu de temps)

• bonjour

officiellement non mais cela fais 2 mois que je circule avec les forces de l'ordre n'y porte pas grand intérêt au contraire

• @hezz62631451 Tout à fait d'accord. Néanmoins, on arrive assez rapidement à la limite de ce vélo. Le mien à fini dans la cave d'ailleurs. Les 25km d'autonomie de la batterie descendent assez rapidement à une 10aine des qu'il fait un peu froid.

• @hezz62631451 POUR moi on ne peut pas circuler avec la draisienne en zone urbaima