Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

URBANBIKE 140

URBANBIKE 140

 - 
1757 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maxi: 120 kg - Pour personnes entre 150 et 190 cm Autonomie jusqu'à 18 km Non homologué pour circuler sur la voie publique

Rejoindre

Utilisation urbaine ?

Bonjour je souhaite acheter ce modèle mais peut on l'utiliser en zone urbaine svp ?

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation urbaine ?

  • Bonjour, depuis fin janvier, vous êtes autorisé à rouler en ville avec les draisiennes électrique à condition que la trottinette ne dépasse pas les 25Km/H, un moteur de mois 350 W et un poids maximum de 30Kg. Bonne journée
  • Oui il est très bien pour la zone urbaine , par contre je trouve que les freins sont pas hyper résistants sur la durée

  • Bonjour

    Pour sa fait 2 mois j'ai aucune problème sa roule bien dans les zones urbain

  • Bonjour ,

    C'est la même législation que les trottinettes électriques (depuis peu de temps)

  • bonjour

    officiellement non mais cela fais 2 mois que je circule avec les forces de l'ordre n'y porte pas grand intérêt au contraire

    • @hezz62631451 Tout à fait d'accord. Néanmoins, on arrive assez rapidement à la limite de ce vélo. Le mien à fini dans la cave d'ailleurs. Les 25km d'autonomie de la batterie descendent assez rapidement à une 10aine des qu'il fait un peu froid.

    • @hezz62631451 POUR moi on ne peut pas circuler avec la draisienne en zone urbaima

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit