Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 85 Plus

Ride 85 Plus

 - 
251 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

11 questions sur la communauté Ride 85 Plus - Trottinettes - URBANGLIDE

E1 explication

Bonjour comment Savoir à quoi correspond e1

Répondre

Suite achat 85 C

Bonjour, Suite à mon interrogation, la trottinette a bien chargé et marche correctement avec 2h de charge jusqu'au signal vert ! Plutôt agréablement surpris par la qualité du produit... vivement l'essai sur route. Pas possible en ce moment avec le temps p... voir la suite

Répondre

UrbanGlide 85 C

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une Urbanglide 85 C et je l'ai mise en charge... pourtant, l'écran reste noir lorsque je veut l'allumer. Faut il attendre la charge complète et débrancher pour tester l'écran ? Merci pour votre aide.

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Débrider une Urbanglide ride 85

Bonjour à toute la communauté, Pour le modèle urbanglide ride 85 , je n'arrive pas à la débrider grâce aux boutons de contrôle de la trottinette !!! J'ai trouvé des vidéos YouTube pour le modèle 100 s, mais, l ,xl et d'autres. Mais en utilisant la même te... voir la suite

Répondre

Affichage C ou NC

Bonjour, en appuyant 3 fois d'affiler sur le bouton on/off, un affichage c ou nc s'affiche!! A quoi correspond ce mode svp?? merci

Trottinette panne charge

Bonjour jai acheter la trottinette et elle ne se charge pas elle ne s'allume pas du tout comment peut on m'aider ? Merci

Code erreur E1

Bonjour, a reception de ma trotinette un code erreur E1 s'affiche des la premiere utilisation. A quoi cela correspond ? Merci

Batterie ride 85 plus

Bonjour ou retrouver une batterie pour cette trotinette merci

pneus pleins ou gonflables ?

Bonjour, les pneus sont-ils pleins (increvables) ou gonflables (avec chambre à air) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit