Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 85 Plus

Ride 85 Plus

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7500 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

11 questions sur la communauté Ride 85 Plus - Trottinette électrique - URBANGLIDE

E1 explication

Bonjour comment Savoir à quoi correspond e1

Répondre

Suite achat 85 C

Bonjour, Suite à mon interrogation, la trottinette a bien chargé et marche correctement avec 2h de charge jusqu'au signal vert ! Plutôt agréablement surpris par la qualité du produit... vivement l'essai sur route. Pas possible en ce moment avec le temps p... voir la suite

Répondre

UrbanGlide 85 C

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une Urbanglide 85 C et je l'ai mise en charge... pourtant, l'écran reste noir lorsque je veut l'allumer. Faut il attendre la charge complète et débrancher pour tester l'écran ? Merci pour votre aide.

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Débrider une Urbanglide ride 85

Bonjour à toute la communauté, Pour le modèle urbanglide ride 85 , je n'arrive pas à la débrider grâce aux boutons de contrôle de la trottinette !!! J'ai trouvé des vidéos YouTube pour le modèle 100 s, mais, l ,xl et d'autres. Mais en utilisant la même te... voir la suite

Répondre

Affichage C ou NC

Bonjour, en appuyant 3 fois d'affiler sur le bouton on/off, un affichage c ou nc s'affiche!! A quoi correspond ce mode svp?? merci

Trottinette panne charge

Bonjour jai acheter la trottinette et elle ne se charge pas elle ne s'allume pas du tout comment peut on m'aider ? Merci

Code erreur E1

Bonjour, a reception de ma trotinette un code erreur E1 s'affiche des la premiere utilisation. A quoi cela correspond ? Merci

Batterie ride 85 plus

Bonjour ou retrouver une batterie pour cette trotinette merci

pneus pleins ou gonflables ?

Bonjour, les pneus sont-ils pleins (increvables) ou gonflables (avec chambre à air) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit